Hotel Klaus K Helsinki est situé dans le quartier Kamppi, à seulement 5 minutes de marche de Galleria Esplanad. Cet hotel 4 étoiles dispose de 171 chambres et de conforts tels qu'un restaurant.
Certaines chambres comprennent un balcon et un coin salon avec fer à repasser et climatisation, ainsi qu'un Wi-Fi et une télévision à écran plat avec câble. Quelques chambres sont approvisionnées d'une douche ouverte.
Le quartier regorge de restaurants, dont Karl Fazer Cafe, situé à environ 5 minutes en voiture de Klaus K.
L'hotel est niché à moins de 700 mètres de la Église Saint-Jean d'Helsinki et assez proche de station de métro Rautatientori. Klaus K d'Helsinki bénéficie d'un emplacement à 20 minutes à pied du Parc de Kaisaniemi. La Place du Sénat se situe dans les environs de cette propriété. La résidence se trouve juste à côté de la Helsinki-centrale, tandis que l'arrêt de bus Vanha kirkkopuisto est à 100 mètres.
Aéroports
Gares
Aéroports
Gares
Points de repère
Vous trouverez ici les avis vérifiés de nos utilisateurs publiés sur ce site
Gérard
2023-04-07
L'emplacement de l'hôtel était excellent, très proche du centre-ville et entouré de nombreux magasins et restaurants. De plus, l'hôtel était en plein centre de la ville, ce qui rendait tout à fait accessible. Les chambres étaient spacieuses et joliment décorées, offrant une vue magnifique sur la cour intérieure. Le petit déjeuner était délicieux avec un grand choix de plats savoureux. De plus, le personnel était charmant et le service était impeccable.
Certaines chambres n'avaient pas de grande salle de bain, ce qui aurait pu être un inconvénient pour certains clients.
Cyril
2023-04-03
L'hôtel bien situé, personnel charmant, petit déjeuner délicieux, chambre prête en avance, salle de sport bien équipée.
Impossible de trouver le moindre défaut.
Hubert
2023-03-16
La décoration est magnifique, avec une literie de qualité et des produits de toilette agréables. Le petit-déjeuner est copieux et varié, et l'emplacement de l'hôtel est très pratique, à proximité du centre-ville, des magasins et des restaurants, ainsi que des transports en commun. Le personnel est aimable et accueillant.
Tout était bon.